J’ai le plaisir de vous annoncer que le dernier livre signé J.M. MONTSALVAT, Le miroir de l’âme, un conte soufi d’aujourd’hui, paraîtra en livre papier et numérique à la fin du mois de janvier 2022.
Quatrième de couverture
Adèle Pilgrim avait toujours rêvé de découvrir Istanbul, cité millénaire à la croisée des chemins entre un orient fantasmé et un occident parfois désenchanté. Dans l’esprit d’Adèle, Istanbul, c’était à la fois Byzance, Constantinople et la Sublime Porte du Sultan. Autant de mots qui évoquaient en elle des parfums épicés, des délices raffinés et l’envoûtante magie qui se dégageait des contes des mille et une nuits. Lorsqu’un jour l’occasion de partir se présente, Adèle la saisit aussitôt. Son sac de voyage sur les épaules, elle part à la découverte de cette ville à la fois moderne et mystérieuse. Sur place, le dépaysement est total et source d’enchantement, tout se passe comme elle l’avait souhaité. Mais c’était sans compter sur plusieurs rencontres qui vont bouleverser sa vie. Tout d’abord, celle de John Verdant, guide touristique improvisé, qui va l’initier à l’art de voir au-delà des apparences. Puis, celle d’un jeune garçon, Yansa, qui va lui transmettre quelque chose de précieux, à savoir que notre vie aussi, peut devenir à sa manière, un conte merveilleux…
Du même auteur :
– Rime Fénix, la couleur bleue du venin
– Sur les hauteurs de Montserrat, poèmes inspirés au gré du vent
– Stella Maris, la quête de la fleur d’or
– Prince Nafis, des rubis couleur du sang
– Contes oubliés, de petites histoires à méditer
– Les ouvertures aux échecs pour gagner sans se fatiguer ! Tome 1 – Répertoire complet sur 1.e4 e5 avec les blancs
– Petit lexique pour comprendre les influences culturelles dans le manga Naruto à travers la mythologie et l’histoire du Japon
J.M. MONTSALVAT© 2022